L'éphémère exclusivité PS4 débarque sur PC avec Death Stranding : Director's Cut et une promo sur sa clé CD. Comment replonger, ou plonger, dans cet univers ?
Norman Reedus et Hideo Kojima dans un bateau en promo avec Death Stranding
Lors de sa sortie en 2019, c'est peu dire que Death Stranding avait été visionnaire. Quelques mois avant le confinement dû au COVID, le jeu imaginait un univers où les habitants restent chez eux, sans jamais risquer de se déplacer. Seuls les Porteurs, livreurs de leur état, osent traverser les territoires.
Sam Porter, incarné par Norman Reedus, renommé pour son rôle dans The Walking Dead, est l'un de ces Porteurs. Il a l'audace de traverser les Nouveaux États-Unis d'Amérique, battus par une pluie toxique qui vieillit tout ce qu'elle touche.
Au gré des livraisons FEDEX qu'il a à accomplir, Sam Porter devra affronter diverses menaces. Les autochtones rendus fous par la pluie et l'isolement ; et des ombres prégnantes, qui menacent le monde. Saura-t-il se défaire de cette épée de Damoclès, et percer le mystère du mal qui ronge le monde ? Et aussi, bon dieu, qui est ce bébé qu'il doit porter partout ?
Sans vous spoiler, vous pouvez lire notre test de Death Stranding Director's Cut pour en savoir plus.
Œuvre clivante, mais œuvre tout de même, Death Stranding est à nos yeux un chef-d’œuvre qui fait avancer le média vidéoludique. Rien de moins. Incroyable simulation de randonnée, scénario à la Kojima, à la fois réfléchi et incongru, il s'agit d'un sacré poisson.
Cette édition Director's Cut de Death Stranding, à bas prix sur PC, ajoute de nombreux contenus : missions, armes, et véhicules supplémentaires, notamment.
Quels sont les marchands proposant ponctuellement Death Stranding : Director's Cut sur PC avec une clé CD pas chère ?
Accueil > Bons plans > Jeux Vidéo > PC > Death Stranding : Director’s Cut, le jeu PC pas cher avec clé CD