Recherche

Bons Plans

Actus

Compte

Catégorie(s)

Les services de streaming vidéo ont le vent en poupe. Après avoir investi des milliards de dollars dans la production d’œuvres cinématographiques, les pairs de Netflix, Disney+, Canal+, Amazon Prime Video ou encore HBO Max sont devenus des rouages essentiels de la distribution de films et de séries TV, voire de documentaires.

Pourtant, bon nombre de subtilités à leur égard sont méconnues du grand public. Afin de rentabiliser pleinement l’abonnement SVOD souscrit, mieux vaut avoir en tête quelques notions, de la simple aide à la petite astuce qui octroiera quelques économies tout en se divertissant.

Aides partage streaming : nombre d’écrans inclus

Désormais, la plupart des grands studios proposent leurs propres services de streaming. Posséder chaque SVOD, ou ne serait-ce que les principaux, est devenu un investissement des plus conséquents. Afin de se faire plus commode, les pairs de Netflix, Canal+ ou encore Apple TV+ incluent la possibilité de plusieurs écrans pouvant regarder simultanément des programmes différents. À ce titre, dans une optique d’économie, nombreux sont les consommateurs à préférer y souscrire en groupe.

Encore faut-il savoir, pour cela, le nombre d’écran en direct auquel, en tant qu’adhérent, on peut accéder. Ces éléments du partage de streaming changent selon les SVOD, ou les formules considérées. En connaissant ces éléments, c’est l’assurance de bons plans sur les services de streaming, en divisant l’investissement mensuel à régler par le nombre d’invités sur le compte.

Les guides pour tout savoir sur les SVOD

Les services de SVOD, s’ils possèdent énormément de similitudes, présentent également quelques caractéristiques intrinsèques. Parmi celles-ci, il est important de noter que certains incluent des services tiers.

Parmi ceux-là, il est possible de citer, en matière de guide pour Amazon Prime Video, tous les à-côtés dont bénéficie le service premium du géant digital. Livraison en un délai réduit, accès au streaming musical, lecture d’e-book offerte ; les possibilités sont nombreuses, et ne demandent qu’à être découvertes par leurs usagers.

De la plus simple astuce, à la présentation des formules d’abonnement SVOD en promotion, jusqu’à la résiliation ou l’ajout de profil, les guides SVOD permettent de mieux cerner ce secteur au marché florissant.

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous n’avez pas encore de compte ? C’est par ici :)