Depuis quelques années, les expériences horrifiques en première personne sont légion. Do Not Open, en promotion sur PS5, fait partie de ceux-là. Le jeu s'émancipera-t-il de ses terres ibériques pour effrayer le reste du monde ? Par la force des sursauts ou des bons plans, ce n'est pas impossible !
Tremblez devant le jeu d'horreur espagnol : Do Not Open
C'est peu dire que l'expérience P.T. / Silent Hills aura influencé le survival-horror. De Resident Evil 7 à Outlast, en passant par Layers of Fear, jamais les expériences horrifiques en première personne n'ont été aussi nombreuses.
Parmi ceux-ci, Do Not Open se distingue par son concept. Il s'agit, à dire vrai, d'un survival-horror conciliant le concept d'escape room. À chaque session, la disposition des pièces change, et de nombreuses fins peuvent être observées au terme du jeu.
Cela dit, il faudra des nerfs pour survivre et atteindre la fin. Vous incarnez Michael Goreng et devez trouver, au sein de votre propre domicile, votre famille retenue captive. Sur vos traces ? Une menace paranormale qui vous poursuivra sans relâche, en ne vous laissant que peu de temps pour accomplir les puzzles, indispensables à votre progression.
Expérience originellement destinée exclusivement au PS VR, un peu comme The Persistence, Do Not Open est prévu sur PS5 pour le 30 juin 2022.
Do Not Open : les prix cassés pour le jeu PS5
Plusieurs marchands peuvent proposer le jeu Do Not Open à prix cassé sur Playstation 5, parmi lesquels :
Accueil > Bons plans > Jeux Vidéo > PS5 > Do Not Open : un jeu à bas prix sur PS5 à ouvrir de toute urgence